19 mars 2010

Spring !!!!

Happy Friends

le printemps est là ! et comme promis ,voici ma petite surprise .
c'est mon 1er kit , soyez indulgents please :-), j'adore Disney et son monde,
Je l'ai déjà dit , non ?
Alors le thème était évident ! Disney, Disney , Disneyyyyyyyy.
Librement, très librement inspiré de mes dessins animés préferés, mais ils sont tellement nombreux ,que ça me laissera encore une grande marge d'inspiration !.
 Voici une petite série d'élements .
Leurs accessoires  ,les disney-ifient, et si vous préferez les utiliser "natures", pas de problème !
je serais très heureuse de découvrir vos pages ,n'hésitez pas à me les envoyer , je les posterai ici !
 Encouragements , conseils, ...sont les bienvenus  ;-) please ,laissez moi un commentaire...

Dimanche prochain, nouvelle surprise !

Enjoy !

Happy Friends




le mot de passe pour déziper : HFriends0

Téléchargement ici :  Link expired

et voici 2 pages que j'ai réalisées avec ces éléments :

































Crédits : Template 04 (perforé) Keley Decorative ;
              Bordure Mickey :DreamTrip not So Random Circles Seebee


































Crédits : Template 01 (bordure ondulée) : Keley Decorative
              Papiers : Rachaelosaurus Pink grung (dont 1 recoloré)
MaryCT

6 commentaires:

nadvan2001 a dit…

Ils sont superbes tous ces animaux, bravo. Un bon week end et merci

nadvan2001 a dit…

Comment puis je faire pour envoyer une page que j'ai faite avec votre kit ?? Mon adresse mail est
nadvan2001@yahoo.fr
bon dimanche

Mary Cup of Tea a dit…

Bonjour Nadvan et merci pour vos commentaires !

voici l'adresse mail :

marycupofteadesigns@skynet.be

à bientot :-)

Kicki a dit…

thank you So cute Hugz

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Jun. 06, 2010. Thanks again.

PMJ a dit…

THANK-YOU FOR SHARING