3 oct. 2010

Grand Jour !

Bonjour , c'est un "grand jour" pour moi aujourd'hui !

Je mets en vente mon 1er kit ! Je suis super excitée ! j'y ai passé beaucoup de temps j'espère qu'il vous plaira.Cliquez à droite sur le bouton "My shop" si vous voulez découvrir ma boutique ou cliquez directement sur le preview du kit.

Idéal pour scraper vos meilleurs moments d'halloween, il est très coloré parceque j'ai remarqué que toutes les photos d'enfants que je prenais étaient ,en général, très colorées, surtout à cette période de l'année.

Vous aurez  peut être remarqué que le kit "Cupcakes" n'était plus disponible.Pour les personnes qui l'auraient manqué ,j'ai décidé de le scinder en thème et de l'offrir à l'achat d'un kit spécifique.

Donc à l'achat du kit "TRICK OR TREAT"  (3 euros) , vous recevrez l'add-On "Cupcakes Halloween" avec de nouvelles décorations pour vous amuser à créer de délicieux cupcakes "sans calories" :-))

Mais bien sur je continuerai à vous offrir des freebies, et vous découvrirez à la fin de ce post le preview "31 Octobre" ,le lien de téléchargement et le mot de passe comme d'habitude.

Mais assez bavarder , voici mon 1er kit : "TRICK OR TREAT"


































 voici l'add-On  :























 Les bonnes habitudes:  2 pages crées à partir de ce kit.


































Crédits :  Sahlinstudios_ template







































ET voici le freebie:
































Lien  :  31 Octobre Kit

 le Mot de passe :  OCT31MCOT07


Et n'oubliez pas , je serais vraiment très heureuse de découvrir vos créations!

à bientôt.

Enjoy !





MaryCT