18 oct. 2010

Surprise

Bonjour !

Une nouvelle semaine commence \o/

Je vais "attaquer" les décorations  d'Halloween

  • 1ere mission explorer le grenier à la recherche de mes caisses ...
  • 2eme mission : essayer de trouver un thème pour que le décor ne soit pas le même que l'année passée...sans acheter de nouvelles déco :-(
  • 3eme mission : réfléchir au "repas" ,mais je crois que comme chaque année il y aura des doigts coupés au menu :-)))), pour le reste , on verra ...


Ma "surprise " n'a pas remporté un franc succès :-(((( peut être n'était -ce pas assez clair -lisible ? ou alors vous n'aimez pas les surprises ?

Quoi qu'il en soit, voici ce que vous avez peut-être manqué ! :



































Pour Rappel : USAGE PRIVE UNIQUEMENT.

Les "Surprises- Freebies " ne seront disponibles que pour un temps très limité et ce, uniquement sur le blog.

Pour les personnes qui l'ont téléchargée , j'espère que ça vous plaît !

à bientôt  et bonne semaine !
MaryCT

Aucun commentaire: