14 févr. 2012

Make your valentine cupcake ! : Kit + un Freebie

Quoi de mieux que de célébrer la Saint Valentin en savourant un petit gâteau ? 

Je vous propose de réaliser ce souhait et sans prendre une calorie ! :)

Autrefois j'avais réalisé un freebie "Cupcake" et cette fois à partir de celui-ci j'ai créé un nouveau concept : une fête =1 kit "Make your Cupcake"
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut comme matériel "virtuel" pour confectionner ces merveilleux petits gâteaux.

Chaque kit sera axé sur une fête et une couleur : St Valentin : palette de roses, Halloween : palette d'orange , Noël : palette de rouge et vert, etc...
Dans chaque kit vous trouverez également des accessoires de pâtisserie : fout,tablier,moule à cake,minuterie,rouleau à pâtisserie, ...

Alors sans plus attendre voici le premier kit !



2,50 euros ici :
Et voici le freebbie :


A télécharger ici :  Sorry Link expired
Password : /

Et n'oubliez pas , si vous créez  avec mes kits, je serais ravie de voir vos pages :)

Enjoy ! 


1 commentaire:

thedirtyduck83 a dit…

Le mariage entre les différents éléments de tes créations donne naissance à un concept unique :

une fête = un kit "Make your Cupcake".

Le kit généré pour la Saint Valentin donne une ambiance intime avec ces teintes de rose.

Que donneront les kits générés pour Halloween et pour Noël ? Je ne dirai qu'une chose : vivement les fêtes...

Alors continue à nous faire de si jolis kits et créations et peut-être, la gloire sera à détour du chemin.

Un zigoto du Sud