3 avr. 2012

Mousescrappers Speedscrap 102

Nouveau speedscrap sur Mousescrappers et  j'adore cela car je suis "obligée" de créer  rapidement , enfin quand je dis rapidement , nous avons quand même 4 heures pour réaliser notre page !

cette fois -ci le challenge était proposé par Britt-ish Designs avec comme d'habitude un très beau PP ! : )) un "Participation prize" ayant comme thème " Mickey magician"

voici le layout que j'ai créé , comme consignes il y avait :
1 - au moins 1 papier de la couleur de Mickey Magicien (noir- bleu- rouge ou jaune )
2 - au moins 4 photos
3 - des étoiles
4 - des ombres
5 - le mot : "Magic"
6 - le travail des photos
7 - et une instruction qu'il ne fallait pas suivre :)))

Donc, et c'est très rare chez moi,je n'ai pas mis d'ombres et  j'ai "retouché" les photos (j'ai effacé les couleurs) pour que dans mon histoire, Mickey le Magicien puisse les faire réapparaître.


Speedscrap # 102 Mickey magicien


Et voilà !

Bonne journée à tous ! Enjoy !





Aucun commentaire: