13 mai 2012

Mother 's Day Facebook Freebie

Bonsoir :)


J' espère que vous avez passé une Joyeuse Fête des mères ou avec le décalage horaire de nos amies américaines, vous êtes en ce moment à la fête !

Je suis fort occupée pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de vous faire un cadeau pour la INSD (la journée internationale du Scrapbooking) , mais, .... mais je n'ai pas oublié la Fête des Mères ! ahah ..et pour cette occasion je vous offre un nouveau freebie , à VOUS, mes Facebook fans !





 Vous ne l'êtes pas encore ? C 'est facile  , 4 petites opérations :

1)  Rendez-vous ici : Mary Cup of Tea Facebook Page
2) Cliquez sur "j'aime"
3) Allez dans "Gift for fans"
4) Cliquez sur la photo du kit "Mother's Day" et

Voilà !

et pour les personnes curieuses, si, si,  il y en a ... sur les photos, c'est ma maman et le bébé, c'est moi !

C 'est tout pour aujourd'hui !

Enjoy !


Aucun commentaire: